Yelle DJ en concert !

Le groupe électro français Yelle a donné un concert à La Nouvelle-Orléans dans le cadre du Buzu Festival organisé au Mardi Gras World le samedi 17 mars 2012.

JPEG

A cette occasion, le groupe, composé de Yelle (Julie Budet), de GrandMarnier (Jean-François Perrier) et de Tepr (Tanguy Destable) est intervenu en qualité de DJ !

Yelle est un groupe français d’électro-pop, originaire de Bretagne,. Découvert sur Internet en 2005, via le réseau social MySpace, le groupe Yelle compte deux albums à son actif.

En à peine deux albums, Yelle a fait à deux reprises des tournées mondiales. La première, C’est l’Amérique Tour, a permis de faire découvrir l’album Pop-up aux quatre coins du monde et notamment en Amérique où le succès était inattendu. Le titre de la tournée fait d’ailleurs référence à ce continent souvent inaccessible pour les chanteurs français. La seconde tournée, Safari Disco World Tour, a permis de faire la promotion de l’album du même nom sur plus de 130 dates notamment aux Etats-Unis (Los Angeles, San Francisco, New York, Miami, Altanta), en Amérique latine, en Asie, au Japon, à Hong-Kong et en Australie.

Pour plus d’information :
http://thebukuproject.com/artists/yelle-dj-set/
www.yelle.fr

Dernière modification : 08/08/2016

Haut de page