Le « Krewe de Jeanne d’Arc » annonce les membres de sa famille royale pour la parade annuelle en 2017 [en]

JPEG
Le 14 décembre, le Krewe de Jeanne d’Arc, qui produit la parade annuelle de Jeanne d’Arc, s’est réuni à la résidence du Consul général de France à La Nouvelle Orléans, pour présenter la « Pucelle d’Orléans », la Reine et le Roi de la parade 2017.

JPEG

JPEG
Lors de cette chaleureuse réception, 70 membres du « Krewe », des membres des organisations françaises locales et les sponsors ont rencontré les personnalités qui vont représenter Charles VII de France, Yolande d’Aragon et Jeanne d’Arc dans la parade le 6 janvier, dans le Vieux Carré.

JPEG
Le Consul général a couronné les nouveaux membres de la famille royale de Jeanne d’Arc pendant la cérémonie. La Capitaine de la Krewe, Amy Kirk-Duvoisin, a exprimé les raisons pour lesquelles ces personnes ont étés choisies.

JPEG
Yolande d’Aragon sera incarnée par Camille Whitworth, qui était présentatrice à WDSU-TV de 2003 jusqu’au 2016. Elle est aujourd’hui propriétaire du Victory Bar, et est très active dans la communauté de La Nouvelle Orléans.

JPEG
Charles VII de France sera incarné par Jean-Luc Albin, le patron du célèbre Maurice French Pastries. Natif de France, il a travaillé dans de grandes pâtisseries à travers le monde.

JPEG
Jeanne d’Arc sera incarnée par Héloïse Trumel, 16 ans, élève de Première au Lycée De La Salle High School. Elle est née en France dans le Val de Loire, où Jeanne d’Arc a commencé sa carrière militaire. Mademoiselle Trumel, qui a réussi les épreuves écrites et les entretiens pour obtenir le rôle, a écrit : "Jeanne d’Arc incarne la détermination et la résistance. Pendant la Guerre de Cent Ans, Jeanne a retiré les flèches de son corps pour continuer à combattre, et c’est exactement ce que La Nouvelle Orléans a fait : continuer à se battre après l’Ouragan Katrina. Jeanne d’Arc m’inspire force et indépendance, et nous rappelle de ne jamais perdre l’espoir. J’admire son courage, sa détermination, sa foi, sa loyauté et son patriotisme !"

JPEG
L’évènement était sponsorisé par le Consulat général de France en Louisiane, la Chambre de commerce franco-américaine FACC-GC, Øld New Ørleans Rum et Maurice French Pastries.

Dernière modification : 22/12/2016

Haut de page