Le Consul général Grégor Trumel élu nouveau doyen du Corps consulaire de Louisiane [en]

JPEG
Grégor Trumel, avec Jim Sutterfield et Greg Beuerman

Le 10 décembre, la réception de Noël du Corps consulaire de Louisiane (LACC) a eu lieu à la Résidence du Consul général, Grégor Trumel, qui vient d’être élu nouveau Doyen du Corps. Il succède à Jim Sutterfield, qui exerçait ces fonctions depuis 2015.

JPEG
Grégor Trumel et Enric Panés, Consul général d’Espagne à Houston

Le Consul général prendra ses fonctions à la tête de l’organisation en janvier prochain. Le Doyen est chargé d’animer et de diriger le Corps consulaire, qui regroupe 55 consuls de carrière et honoraires.

JPEG
« C’est un grand honneur que j’accepte avec gratitude. Je m’engage à mettre tout mon énergie et ma détermination au service du LACC, qui joue un rôle essentiel au service du rayonnement international de la Louisiane », a déclaré le Consul général, pendant la réception de Noël du Corps. « Je salue le travail du Doyen Jim Sutterfield et du Secrétaire Greg Beuerman, qui se sont engagés avec efficacité et dévouement au profit du Corps ».

JPEG
Vice-Consul Olivia Lamy, Grégor Trumel, Chief of Staff, District C, Kara Johnson et Director of Special Projects, District C, Sandra G. Thomas

Dernière modification : 13/12/2016

Haut de page