Lancement du livre : Simon of New Orleans (20 oct. 2016) [en]

Parmi les premières parutions de l’édition louisianaise River Road Press, la carrière artistique de l’artiste français Simon Hardeveld, plus connu sous le nom de "Simon of New Orleans", est mise à l’honneur dans un beau livre regroupant témoignages, anecdotes et photos de ses œuvres.

Le jeudi 20 octobre 2016, une réception à la demeure du consul général de France, Grégor Trumel, a rassemblé de nombreux fans et amis de cet artiste qui continue de conquérir La Nouvelle Orléans.

PNG

Le consul général et l’artiste, Simon Hardeveld

L’art de Simon est si populaire que nous avons été contents d’accueillir de nombreux invités. Tous très impatients d’avoir l’artiste et l’auteur, Yvonne Spear Perret, signer ce livre si coloré et représentatif de la joie de vivre de Simon.

JPEG

Le maire Mitch Landrieu, Scott Campbell, Grégor Trumel

JPEG

Grégor Trumel et Justin Augustine

Nous tenons à remercier la Chambre de Commerce Franco-Américaine, l’Alliance Française de La Nouvelle Orléans, Mr Jean-François Bonneté, les distributeurs Bache Gabrielsen, Gabriel Boudier et Safran Gin, Old New Orleans Rum et Select Brands pour leur participation et généreux soutien.

JPEG

Dégustation par Old New Orleans Rum

JPEG

Dégustation par Gabriel Boudier

Simon et Yvonne Perret seront présents pour d’autres rencontres et dédicaces. Pour plus d’informations sur le livre de River Road Press et une liste des dédicaces prévues, cliquez ici.

JPEG

Grégor Trumel, Simon Hardeveld, John Cruse

JPEG

Dernière modification : 31/10/2016

Haut de page