Danseurs Hip Hop et musiciens de Nantes

La compagnie de danse KLP et le groupe Backpack Jax, tous les deux groupes reconnus dans le milieu hip-hop de Nantes, seront en Louisiane du 17 au 26 mai 2013 pour présenter leur dernière création "French Connexion", après avoir participé au Festival Hip Hop de Washington DC.

La compagnie de danse KLP et le groupe Backpack Jax, tous les deux groupes reconnus dans le milieu hip-hop de Nantes, seront en Louisiane pour présenter leur dernière création "French Connexion", après avoir participé au Festival Hip Hop de Washington DC.
Ces ambassadeurs de leur culture et de leurs disciplines respectives, KLP et Backpack Jax ont combiné leurs visions artistiques et leurs expériences pour mettre en place cette nouvelle création.
Pour leur première visite en Louisiane, ils seront accueillis dans différentes écoles louisianaises pour plusieurs ateliers de danse. L’unique présentation publique de leur création sera à Lafayette le 24 mai (lieu à confirmer).

Ce projet est soutenu par l’Institut Français, la région des Pays de la Loire, le département de Loire Atlantique, la Ville de Nantes, Nantes Métropôle, l’Alliance Française de Washington, la Mission Culturelle et Universitaire Française aux Etats-Unis, le Consulat général de France à La Nouvelle Orléans, le Consulat général de France à Miami et la ville de St Martinville, Louisiane.

Dernière modification : 08/08/2016

Haut de page